Suivez nos dernières actualités

Baignoires en îlot

Elle s’éloigne du mur, se dresse au centre de la pièce d’eau, prend des formes surprenantes et parfois, elle se pare de couleur. La baignoire se libère de tous les codes et se réinvente d’année en année pour mieux sublimer les salles de bain de plus en plus spacieuses. Le choix est vaste, en résine, en métal ou même en pierre naturelle façonnée à la main, vous avez toutes les chances d’avoir le coup de cœur pour une baignoire en îlot qui comblera toutes vos attentes.

Le bois, matériau tendance

En ce qui concerne les matériaux, le bois est la tendance du moment ! Les matières et les finitions se veulent brutes. Le procédé du cannage est de nouveau très utilisé par les créateurs de mobilier. La tendance hygge quant à elle amène à la maison un petit côté cosy dans lequel convivialité, cocooning et chaleur sont les maîtres mots. On retrouvera, déposés çà et là dans la pièce à vivre, des plaids en laines tout doux et une tasse de chocolat chaud au coin du feu.

Du blanc pour la cuisine

Du blanc dans la cuisine ? Indémodable, lumineux, élégant, le blanc s’affiche sur les façades et plans de travail, mais aussi sur les murs et les sols de quoi nous donner de très bonnes idées. La cuisine blanche peut-être mise en valeur sur un sol à motifs ou accessoirisée avec des éléments colorés ou une crédence de couleur vive.

Fermer le menu